Cheveux

Jelly Soft Curls

Coucou les filles, comment allez vous? 🌸
Aujourd’hui un petit post pour vos crinières bouclées. Vous savez à quel point c’est dur de trouver un produit qui convient parfaitement à nos cheveux sans les rendre plus secs ou lourds. Mais ce problème n’existera plus quand vous aurez découvert la Jelly soft curls. Cette gelée est devenue un indispensable dans ma routine et j’espère qu’elle vous conviendra également.

Plus spécifiquement,la jelly soft curls est une gelée sculptante de boucles. Sa texture est plutôt celle d’un gel mais elle n’agit pas en temps que tel. Elle va venir apporter de l’hydratation, du ressort et de l’éclat à vos boucles. Le petit plus de ce produit est que si vous êtes adaptes des produits free sulfate,… Il est fait pour vous! Il n’y a pas de parabène, pétrole, sulfate, …
De plus, l’odeur est incroyablement envoutante, elle rappelle les vacances.
Au niveau de la quantité de produit, le tube dure assez longtemps pour ma part, mais si vous avez une très grande masse de cheveux, le tube se videra évidemment beaucoup plus vite.

Ce que promet la marque : 

Empêchez les frisottis de vous causer des maux de tête et fixez  vos boucles  et spirales grâce à cette formule légère. 

Promesses tenues ?

Oui ! Ce produit va apporter à vos cheveux une brillance et une véritable souplesse. Les boucles sont bien définies sans frisotis. 

Conseils d’utilisation :

Répartissez une ou deux noix de Jelly soft curls uniformément sur les cheveux fraîchement lavés, Utilisez un peigne à larges dents pour bien démêler, Procédez à la technique du crunch pour des boucles parfaites. Lorsque vous avez obtenu le résultat voulu, séchez à basse température.
( Il est conseillé de sécher les cheveux avec un diffuseur lorsqu’on a des cheveux bouclés, ça cassera moins vos boucles les filles! )

On vous fait de gros bisous les filles, et on s’excuse de notre absence ces derniers jours, de nouveaux posts arrivent bientôt ! Bonne soirée ❣️

Rendez-vous sur Hellocoton !0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *